ALSATa.s.b.l.

Association luxembourgeoise de santé au travail



 
 

Le comité vous informe que la prochaine formation ALSAT aura lieu le lundi 14 décembre 2015 à 17 heures dans le bâtiment de la Chambre de Commerce. Il s’agira d’une présentation de la nouvelle loi sur le reclassement professionnel.

Devenir membre

Tout médecin du travail ou tout médecin exerçant la médecine du travail, travaillant ou domicilié sur le territoire du Grand-Duché de Luxembourg peut devenir membre associé.

Toute personne physique ou morale intéressée au développement de la santé au travail, quelle que soit sa fonction peut devenir membre affilié.

D’Gesondheet

Contact

Pour toute question relative à notre association, merci de nous contacter à l’adresse suivante: contact@alsat.lu

Notre association a pour objet de poursuivre l'étude de la médecine du travail sous tous ses aspects y compris les problèmes médicaux et scientifiques relatifs à la physiologie, à la pathologie, à l'hygiène, à la sécurité du travail, à l'ergonomie, à la toxicologie industrielle, à la prévention et au traitement des dommages de tous ordres résultant du travail et des conditions dans lesquelles il est effectué. L’ALSAT organise également la formation continue de ses membres dans le domaine de la médecine du travail et tente d'établir des relations de confiance avec tous les acteurs concernés par le développement de la santé au travail.

News

14
déc.

L’ALSAT est un organisme accrédité par l’Institut Luxembourgeois de Formation Médicale Continue

Prenez connaissance de la nouvelle législation concernant l'incapacité au dernier poste et le reclassement professionnel, qui entre en vigueur au 1er janvier 2016, en cliquant sur ce lien.